Le Retour Des Fans De Naruto 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour Des Fans De Naruto 3

Voici un forum SPECIAL Naruto, c'est un forum PRIVE a celle de ma-bimbo.com :] Bisous .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ^Naruto revolution (fics)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

Nom :Nakamura
Prénom :Nanako
Age :comme tout le monde au premier episode 13 ans
Sexe :Fille
physique:Cheveux roux jusqu'au fesses elle a une meche juste entre les deux yeux qui sont vert clair.Son bandeau elle le porte a la cuisse gauche juste en dessous de son etuis .
Famille :Mere et pere
Caractère :Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle ne cherche pas pas la bagarre non plus.Elle n'aime pas les crâneur qui se croyent superieur au autre .Elle est gourmande mais pas autant que Choji ^^
Elle est plutot garçon manqué et n'est pas doué pour montrer son affection
Force :Le combat au corps a corps
Peut apparaitre dans :Naruto
Devra être amoureux(se) obligatoirement de :personne pour l'instant ^^
Apparut dans les fic :aucune
Peut mourir : heu oui mais je préfére pas ^^
Image :^Naruto revolution (fics) Nanak10 j'ai fait avec les moyens du bord mais si vous avez autre chose a proposer ...Il lui manque sa meche par exemple ^^
Créer par :Mwa


Nom : Nagase
Prénom : Ako
Âge : 13
Sexe : Fille
Famille : fille unique
physique:cheveux jusqu'au épaule violets blanc bleu trees clair qui son séparé un peu comme la coupe a Tsunade.Son badeau elle le porte en sorte de bracelet au bras droit .Ses yeux sont dorés elle porte souvent une cape qui lui descent jusqu'au yeux et qui est attaché au niveau du coup
Caractère : Plutot solitaire elle adore apprendre des technique pour se sentir plus forte.Sa mere ne s'est pas beaucoup occuper d'elle etant petite on peux comprendre pourquoi elle s'est renfermée
Force : Les technique sinon au corps a corps elle est plutot lente
Peut apparaitre dans : Naruto
Devra être amoureux(se) obligatoirement de : Chais pas encore ...
Apparu dans les fic :Naruto revolution
Peut mourir : oui
Image :^Naruto revolution (fics) Ako10Ako je trouve qu'elle est reussit ^^ mais pareil que plus haut ^^
Créé par : Chiakie

Nom : Akano
Prénom :Kuchinawa (je crois que ca veux dire serpent mais ca n'a aucun rapport avec son caractere)
Âge : 13
Sexe : garçon
Famille : Un frere
Physique:Je sais que j'avais cheveux vert mais je me suis rendu compte qu'il ressemblait beaucoup au mechant du pays du thé donc je vais changer !Il auras les cheveux bleu clair avec les yeux mauves foncés.son bandeau sur un gantelet a griffes a la main droite.
Caractère : Tres extravertie pour lui ce qui compte dans la vie c'est les vetements et ses amis ils n'abandonerais jamais un amie dans le besoins même pour ses vetements.Il n'aime pas trop qu'on se moque de lui mais si c'est Ako ou Nanako il ne dirat rien .
Force : Il n'en a pas vraiment il est plutot a l'aise au combat rapproché.
Peut apparaitre dans :Naruto
Devra être amoureux(se) obligatoirement de :Chais po
Apparu dans les fic :Naruto revolution
Peut mourir : oui
Image : ^Naruto revolution (fics) Kuchin10 Si vous avez autre chose a proposer ^^ sa coupe ressemble a celle de kiba mais sur le site ou je suis aller c'etait la seule "potable"
Créé par : Mwa ^^




Chapter 1 Une tueuse en série ?
C'etait le soir Naruto etait chez Ishiraku le restaurant de ramen comme a son habitude il avais pris 3 bols de nouilles...
Une personne arriva comme il faisait nuit on ne pouvait pas vois grands chose d'elle si ce n'est qu'elle etait rousse et que son bandeau elle le portait a la jambe gauche Nanruto ne voyait pas très bien mais il lui semblait que le bandeau n'etait pas celui de Konoha ...
La personne ne prit qu'un bol de nouille qu'elle mangea rapidement et partis ...
Naruto ne s'en fit pas ca arrivait que d'autre Ninja vienne a Konoha...
Il n'y pensa plus jusqu'au moment ou en passant devant le kioske a journeau il vit en gros
"Tueur en serie a Konoha"
Il commençait a avoir un peu peur ...

Chapter 2 Un reveil difficile et un nouveau personnage


Naruto réflechissait ... La personne qu'il avait vu etait t'elle le tueur en serie ?
Plus il réfléchissait plus cela devenait évident ...En ce moment personne d'un village etranger n'était la ...En tous cas personne d'important alors ...Il s'en voulait de n'avoir pas pus deviner le signe du bandeau ...A cause de lui surement d'autre personne serait tué !Il regarda le reveil
4h56
4h 56 et il n'avait pas dormis ?Il se mit sous la couette et essaya de dormir ...Et se reveilla en retard .Il s'habilla vite fait ...Aujourd'hui les sensei venait les chercher !

Academie:

Sakura: Naruto tu exagere heureusement que notre sensei n'est pas arriver !
Naruto :Mais c'est pas si grave parce que justement il est pas arriver !
Sakura :Oui mais quand même !
Naruto regarda les équipes restante et il vit une fille seule dans un coin seule
Elle a de jolie cheveux pensa t'il en regardant les cheveux roux ...
Cheveux roux ! il chercha le bandeau ...Avec appréhension il constata que son bandeau etait a la jambe gauche
Sakura cette fille ...c'est qui ?
Heu je ne sais pas ...Mais ca ne me regarde pas !
Naruto :C'est elle la tueuse en serie p'tetre !Vous savez celle du journal !
Shikamaru s'approcha et balanca le journal sur leur table
"Tueur en serie a Konoha"
Telle seras le titre du nouveau film d'Hatorie Fujiara

Naruto :pleure
Baka cria Sakura
Iruka se télèporta dans la salle avec deux autres personne du même age que les genin...
Nanako tes coéquipier sont arrivé !
La fille tourna la tête
Un sourire vint remplacer la moue triste ...Ako Kuchinawa vous en avez mis du temps !
Petit problème lança le dénomée Kuchinawa
Il arrivait pas a choisir les vetements qu'il mettrais lanca la fille Ako au cheveux bleu violet clair (pas comme Hinata ^^ beaucoup plus clair)
Nan c'est pas vrai pleure
Si c'est vrai
Un combat du regard se déroula entre la jeune fille et le garçon
Mais le bruit de la porte qui s'ouvre les fits stopper et un homme vint chercher Choji Ino et shikamaru
Iruka :Votre sensei n'a pas pu venir et je ne sais pas quand il viendra donc vous resterez avec l'équipe heu ...La derniere equipe qui sortiras !

3heure après
Naruto : Notres sensei n'est toujours pas arrivé !Mais qu'est ce qu'il fabrique?
Sakura :Un peu de patiente Naruto !(intérieurement) Franchement notre sensei exagere
Naruto: Je vais lui faire une petite blague
Sasuke:Notre sensei est un Ninja de grand Niveau il ne tomberas pas dans un piège aussi facilement
Sakura: Il a raison
Nanako: Ca pourrait être drôle ...
Naruto: Au moins une qui pense comme moi !
Ako:Nanako a une drole de définition du mot drôle. Pour elle manger 24 bol de ramen d'affilé rien que pour essayer c'est "drole"...
kuchinawa: Tout revomir sur mes vetements nouvellement acheté ca l'ai encore plus
Ako: Et le plus drôle c'est d'avoir oublier ses sous et de faire payer ses amis ...
Nanako: Je me suis excuser 633 fois !Et pis je vous ai remboursé!

La porte s'ouvrit ...Et le ninja se prit la brosse en pleine figure ...
Naruto et Nanako rigolère Ako et Sakura eurent un petit sourire moqueur et Sasuke et et Kuchinawa pleure
Je croyaos que je devais m'ocupper que d'une seule équipe ...
Notre sensei est malade !Et Iruka nous a dit de venir avec vous ...
Bien alors nous commencerons l'examen demain ne manger pas vous risqueriez de tout removir ...



To be continued

Vous en penser quoi ?^^


Dernière édition par Chiakie le Mer 11 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Wa *.*   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:49

Coucou Chiakie j'aime beaucoups ta fic , et t'aurai pas une image de Nanako ? Razz *.*
Je veut la suite Very Happy
Bisous a toi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:52

Bah non pas d'image ^^
je publirais assez vite vu que je l'ai deja ecrite autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

C'est bien =D Ca ressemble fort au début de la vrai série mais les trois nouveaux personnages ont l'air sympa =D
Moi je suis pour la suite >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54

Chapter 3 Presentation


Le sensei les amena dans une espece de clairière Avec une grosse stèle au milieu et trois poteaux ...
D'abords faisons les présentation avant de commencer l'épreuve dites moi ce que vous aimez ce que vous detestez vos hobby vos projets pour l'avenir ce genre de choses
Naruto:Dites sensei vous pouriez peut être commencer par vous ?On serait peut comment faire ?
Kakashi:D'accord Ce que j'aime et ce que deteste ne vous regarde pas ,des projets pour l'avenir je n'en ai pas et mes loisir sont ...divers et varié.
Nanako :Mais on a rien appris pleure
Kakashi: A votre tour
Naruto: a moi je m'appelle Naruto Uzumaki! Ce que j'aime se sont les nouilles ramens ! Je deteste attendre pendant que les ramens cuisent mes loisirs sont de gouter les ramens !Mon plus grands reve est de devenir Hokage comme ca tout le monde m'accepteras enfin!
Nanako: A mon tour Je m'appelle Nanako Nakamura ce que j'aime ?Mes deux coéquipier ce que je deteste ?Rien en particulier mes projets pour l'avenir :passez l'examen chunin avec Ako et Kuchinawa !
Sakura:Je m'appelle Sakura Haruno ce que j'aime c'est ..enfin celui que j'aime c'est *coups d'oeil a Sasuke amour *Mes loisirs et mes projets *reregarde Sasuke amour *Ca depent de KYAAA (cris de groupis de sasuk)
Kakashi:Ce que tu deteste ?
Sakura:Oui Naruto! :colère:
Naruto:Sakura-chan !
Ako :Ako Nagase ce que j'aime apprendre toutes les technique ,ce que je n'aime pas rater l'examen chunin ;Mes projets pour l'avenir maitriser toutes les technique !
Sasuke:Mon nom est Sasuke Uchiwa ce que j'aime et ce que je détéste: rien de particulier mes loisirs, je n'en ai pas quant a mes projet je dois restaurer l'honneur de ma famille et il y a quelqu'un qu'il faut que je tués
Nanako:objet ...
Kuchinawa:Kuchinawa Akano Mes loisirs m'entrainer...
Nanako et Ako:Menteur acheter des vetement oui !
Kuchinawa:pff si vous voulez ce que je déteste ...
Nanako et Ako: Tacher tes vetements
Kuchinawa: vous aller arreter de me couper la parole !?Bon brefs mes projets pour l'avenir rien de particulier

To be continued ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:55

Seyuka ma fics relate les épisodes de Naruto a ma facon donc je suivrais les episodes ^^
contente qu'elle vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:08

Ok Very Happy Ca risque d'être intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

'épreuve des clochettes
Kakashi Bref allons commencer l'épreuve des clochettes
Il posa un réveil sur un poteau et dit:Vous avez 3 heures chrono pour essayer de me prendre une des deux clochettes.C'est aussi simple que ça...
Si vous échouer pas de dejeuner !Je vous attache au poteau et je mange sous votre nez
Nanako:Mais c'est sadique !
Ako:Mais on est trois par équipes !
Sakura: Et il n'y a que deux clochettes...
Kakashie:Et oui et il y en auras un parmis qui seras privé de repas!En plus il seras recalé,et il retourneras a l'école!Au moins un échoueras,mais si ca se trouve les trois!Vous puvez utiliser vos shurikens ainsi que toutes vos technique pour atteindre votre but.
Sakura:Mais on risque de vous blesser !
Naruto:Vous n'avez même pas reussit a eviter la brosse tout a l'heure ...
Kakashi:C'est toujours ceux qui en font le moins qui parle le plus ...Comme notre cancre dans son délire .
Naruto::colère:
Kakashie je vais donner le signal du départ l'equipe de Sakura,Naruto et Sasuke commenceront ...
Nanako:Bon courage joie

L'examen des clochette de naruto je vais pas l'écrire z'avez cas regarder l'episode ^^

Kakashi A votre tour l'autre équipe !...Go
Nanako lança trois shuriken qui obligèrent Kakashi a reculer...Mais Kushinawa avais préparé ce coups et attrapa Kakashi pour qu'il ne puisse plus bouger ...Cela ne duras pas longtemps evidemment, mais juste a temps pour que Ako finissent ,sa technique Dôton qui piégea Kakashi ...Juste assez pour effleurer les clochettes...Ils recommencerent plusieurs fois, mais ils n'arrivaient qu'a toucher les clochettes
Alors qu'ils recommançaient la technique ,Kakashi disparut de leurs vus
Nanako regarda a gauche, a droite,derriere...Elle compris aussi vite que Kuchinawa qui sauta au même moment, mais Ako fut plus lente et se fits attrapper le pied par Kakashie .Nanako fonçat sur Kakashi a gauche et Kuchinawa a droite Kakashi lacha le pied de Ako pour esquiver ,et elle en profita pour arracher une clochette qui pendait ...
DRING!!(le réveil posé sur le poteau pas la clochette !^^)
Kakashie: Fin de l'examens
Vous, je vous dirais vos résultats plus tard vous pouver aller manger ...Parlons des résultats de cette épreuve (A sakura,Naruto et Sasuke)
Et bien ...Aucun de vous n'a besoins de retourner a l'école !
Sakura: Ca alors !Mais comment c'est possible je n'ai fait que m'évanouir...Mais pourtant je suis quand même admise ?
Naruto et Sakura :On a reussit !
Narto:Super géniale,ca veux dire que tout les trois on seras bientôt des ninjas !
Kakashie:Ca veux dire que tout les trois ...Vous ne serez jamais des ninjas !
Naruto:Comment ca on ne seras jamais des ninjas ?!C'est pas parce que on a pas réussit aujourd'hui qu'on ne réussiras jamais !
Kakashi:Vous ne reussirais jamais tout simplement parce que vous êtes des gamins ignares...A votre avis pourquoi vous a t'on mis par trois ?
Sakura:Ou veut t'il en venir ?
Kakashie:Réfléchissez ...La réussite de cet exercice est uniquement une question de travail d'équipe...
Sakura:On est censé s'entraider ?
Kakashie:A votre avis comment ,eu, ont t'il pu avoir une clochette ...Il se sont sérré les coudes et les un sans les autres ils n'auraient pas pus !Au fait ...La clochette ...A qui vous la donnez ?
Nanako,Kuchinawa et Ako: ???
Kakashi:Qui seras reconnu comme vainqueur de cet épreuve ?
Ako:On est une équipe !On gagne et on perds ensemble!Sans eux deux e n'aurais probablement pas pus la toucher et encore moins l'attrapé !
Kakashi:...Vous avez compris la leçon ...Vous étes admis a l'examen !Vous pouvez rentrer chez vous joie
Kuchinawa: Oui
Nanako: On l'a fait !
Ako: OUAIS... hum Excusez moi pour ce moment d'égarement ...
Kakashie:Quant a vous je vous laisse une derniere chance ...Je reviens dans pas longtemps ...Ne donnez rien a manger a Naruto!C'est sa punition pour avoir voulu manger avant l'heure ...

Bref vous connaissais la suite ^^

a pitit probleme j'ai ecrit ma fics sur un autre forum et j'ai utilisé beaucoups d'émoticone qu'il n'y a pas ici si vous voyer un mot "parasite" c'est un emoticone qui n'est pas pas apparue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Kyaaaaaaaaa   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:19

Kyaaaaaa *.*
C'est super j'aime beaucoups , j'imagine bien Nanako elle doit être super jolie , je voudrais aussi te dire que les prénoms que tu as choisi son magnifique et fait attention j'ai remarquer que parfois tu écrivait " Kakashie" au lieu de Kakashi :]

Bonne continuation & je veut la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:55

Un adieu ...Pour des retrouvaille !
Quabd Naruto eut finis l'examens il alla chez Ishiraku ,et il constata que Nanako y était aussi ,plongée dans ses pensées.
Hey Nakamura-chan
Nanako tourna la tête et sourit .Elle lui fit signe de venir...
Nanako:Je vais t'offrir le ramens de l'amitié!
Naruto:Ca existe ?
Nanako:Chef deux grands bol a la recette que je vous ai donné tout a l'heure s'il vous plait !
Le chef posa deux énorme bol de nouille rouge et fumantes ...
Nanako:Le dernier qui finit paye !
Naruto je releve le défis !
Nanako commençcat doucement et Naruto pris sa premiere bouchée aussi grande que sa bouche ...Ce qu'il regretta car les ramens était fortement épicés ..
Naruto:C'est quoi cette recette ?!Vite de l'eau !
Nanako:C'est une recette qui est seulement servis dans des occasions tristes
Naruto:?
Nanako: on va repartir chez nous ...Mais on reviendras pour l'examens Chunin !
Nanako se prépara a partir J'ai payé les ramens tu peux manger le miens si tu veux ...
Naruto gouta les siens mais il avait mit une grosse bouteille a coté cette fois ci...Les ramens de Nanako n'était même pas épicer !
Nanako avec un grand sourire :Ne dit juste que ceci Je trouve ca drôle ...

Fin de la premiere partie ...
Je crois que Nanako a de grave troubles mentaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:56

Ahhh je vais faire plus attention !lMerkii
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:59

C'est super j'adore (L)
Elle est marrante Nanako je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:45

Merkii ^^Au debut je ne pensait faire qu'elle et pis j'ai decidé de faire son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:02

Ouais moi j'aime aussi beaucoups son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:45

Les retour au village
Pour vous mettre dans le bain vous pouvez visionner cet épisode ma fics se déroulerat peu de temps après
http://www.naruto-uzumaki.net/episode-naruto-020-vf.html

Alors que les ninjas continuerent leurs chemins ,trois ombres s'apprcherent .

???:Enfin on revient a Konoha ...Vivement qu'on arrive chez Ishiraku
???:Mwa je suis préssé de voir quels sont les nouveaux Vet...Equipements qui sont a la mode ici
???:...
???:Ako t'est pas contente de revenir ici ?
Ako:Si bien sur ...Mais ca fait trois heures que j'entends parler de ramens et de vetements !
???Very Happyésolé mais je suis contente de revenir ici ...
La jeune fille rousses mit sa main en visiere pour voir au loin .
Et ya Naruto las bas !
Ohé fit t'elle en agitant la main
Le jeune garçon blond plissa les yeux pour voir qui appellait ...
Naruto: Nanako-chan ?
Nanako:Ca fait un bail dit donc
Kuchinawa:Salut
Naruto:Salut ...Mais pourquoi autant de ninja étranger vienne a Konoha ?
Nanako:T'es pas au couurant ?!!
Ako :L'examen Chunin !
Naruto :Et bien quoi ?
Nanako:Il se déroule dans quelques jours !On vas encore parasiter votre equipe Par contre on devras surement se battre ...J'ai qu'un truc a dire que le meilleur gagne !Bon c'est pas tout ca mais y faut aller dans l'hotel avant que qulqu'un prenne notre chambre !
A demain !!
La jeune fille partis suivie de ses coéquipier
To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

Cool =]
Je veux voir l'éxamin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:51

Ca prendra ptete du temps ...Mais je te previendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:51

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:13

Pour Nanako:
^Naruto revolution (fics) Rousse10
Ako :
^Naruto revolution (fics) Ako10
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:18

Merkii de m'aider mais Nanako a les yeux vert ...Bah oui je vais faire ma capricieuse XD
Pour Ako ...Je ne me l'imaginait pas vraiment comme ca puisqu'elle a les cheveux plus court que Nanakomais la couleur de cheveux c'est presque la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:21

J'essayerai de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Euphorie
Dessinatrice
Dessinatrice
Euphorie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

J'ai juste survolé, mais je trouve ça génial ^^
Il faudrait que je le relise un peu mieux (bon là j'ai pas trop le temps parce que je regarde un film, mais je le ferrai !)

EDIT : Si tu as besoin d'illustrations, je peux dessiner ^^ mon blog de créas
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:25

Merci ^^ Je prepare en ce moment un hors serie donc l'examen vas etre retardé désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:45

Pas grave pour le retard Very Happy .
Oeuf Aux Riz > Tu déssine super bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:49

Tu peux toujour essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Naruto revolution (fics) Empty
MessageSujet: Re: ^Naruto revolution (fics)   ^Naruto revolution (fics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^Naruto revolution (fics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Fans De Naruto 3 :: Artistes :: Toi futur artistes !-
Sauter vers: