Le Retour Des Fans De Naruto 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour Des Fans De Naruto 3

Voici un forum SPECIAL Naruto, c'est un forum PRIVE a celle de ma-bimbo.com :] Bisous .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Konoha parait si calme... [fic]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euphorie
Dessinatrice
Dessinatrice
Euphorie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:58

Salut salut ! He oui moi aussi j'ai une Fic =P Faite avec l'aimable Julotte13 ! (tadaaa)
Voici la description des deux personnages principaux (bon ce sont des personnages inventés hein !) et même un extrait du premier chapitre =3
Alors régalez vous ^^ (Note : Les personnages de Naruto n'apparaissent pas dans ce chapitre.. Dommage hein ?)


Mizuko :
Physique : elle a des cheveux roses foncés (pas comme Sakura hein !! beaucoup plus foncés) coupés dans un grand bazar organisé (courts par endroits , d'autres longs...) et des yeux couleurs miel. Elle porte des vêtements très bizarres et colorés et elle est assez grande.
Personnalité : Elle est très excentrique, et aime bien faire rigoler ou sourire les gens ben....qui rigolent pas ou sourient pas XD ! Elle écoute beaucoup de musique plutôt passée depuis plus de 15 ans ^^ ou de la pop. Elle collectionne les sacs Tenshi Nekko. Elle est styliste amatrice mais elle commence à se faire connaître. C'est une fan de Nutella et de Ramêns.


Aiko :
Physique : elle porte le plus souvent deux couettes toutes bouclées blondes et assez longues (un peu en dessous des épaules). Elle a des grand yeux noisettes et elle est plutôt petite. Elle porte aussi des vêtements colorés mais quand même moins que Mizuko.
Personnalité : Elle est souvent en train de sourire et ne sa fâche quasiment jamais (contrairement à Mizuko qui elle est victime de sautes d'humeur assez fréquentes). A voir son visage tout mignon, on peut croire qu'elle est super pure, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car Aiko est légèrement hypocrite et pas super fidèle en amour. Mais elle est quand même très gentille et généreuse !! C'est une designeuse plutôt connue dans le milieu malgré son jeune âge .

Chapitre 1

*Pov Mizuko*

Je marche, non plutôt je rebondis sur des nuages en barbes à papa. Je pourrais m'allonger dessus mais quelque chose m'attire au loin...une odeur .....une odeur que je reconnaîtrais entre mille....
Elle est de plus en plus proche...je la respire fortement et m'élève dans les airs....je redescend doucement sur les nuages et continue de marcher, non de rebondir...... Encore quelque bonds et j'y suis....
Je m'élève une nouvelle fois et regarde aux alentours.... ça y est je le vois !! Les nuages-barbe-à-papa m'accueillent doucement et je continue de rebondir jusqu'à mon but......enfin ..... devant moi s'élève la pure merveille des merveilles, imposante, et si gracieuse ....L'étiquette tricolore épouse parfaitement les courbes du pot en verre, le couvercle d'un doux blanc m'appelle "dévisse moi, dévisse moi..."
Je fait un bond vers mon Nutella chéri...puis un autre..... j'y suis presque.....

.... : MizukoOoOoOoOoO
Moi (ouvre les yeux d'un coup) : NU-TE-LLA !!
... : Tu perd pas ton temps ^.^
Moi : hein quoi qui parle ??? Vous voulez quoi ?? J'ai rien à vous donner !! Je protègerais mon Nutella et mes Ramêns de toute ma chair !!
... : Hey calmos c'est que moi ^^"
Moi : Ah Aiko ! Tu sais que t'étais pas obligée de me réveiller ?
Aiko : J'aurais peut-être pas dû en effet .... Mais bon maintenant que c'est fait...

Rha la la ... Bon c'est pas tout mais... j'ai faim moi !! je me soulève un peu et regarde sous mon lit. J'en sors un pot de Nutella .... Qu'est ce qu'il est beau !! Pas aussi gros que dans mon rêve mais bon... je soulève mon matelas et en sors une cuillère. Puis je dévisse le couvercle et attaque mon pot adoré et vénéré.

Aiko : Comment tu fais pour bouffer tout ça et pas prendre un kilo ?? =_=
Moi : Et c'est toi qui parle ?? Ton régime alimentaire au niveau boisson se résume à .... coca, coca, coca et coca.... sauf dans les fêtes où tu t'enivre d'une boisson alcoolisée que je ne connais pas...
Aiko : C'est du Whisky Coca !!
Moi : oui bon voilà on peut pas dire que le coca ne sois bourré de sucres. Si tu ne prends pas de poids c'est que, comme moi qui suis née dans le Nutella, tu es née dans le Coca....
Aiko : Ah ouais pas con... c'est vrai que sur les photos de ma petite enfance il n'y avait que du Coca dans le biberon ^^.
Moi : Exact ^^ I'm the best >o<Bon tout ça mis à part, Primo pourrais-tu arrêter de sauter sur mon lit, et Deuxio pourquoi m'as tu réveillée si tôt (10h30 du matin) ??
Aiko (s'arrête de sauter sur le lit de Mizuko et s'assoie) : Ah oui c'est vrai !! Tu te souviens pas qu'on déménage aujourd'hui ??
Moi : .... =_=

*Fin POV Mizuko*
*POV Aiko*

Ah là là cette Mizu... Après être restée cinq secondes sans bouger, elle écarquille les yeux, jette sa couette et saute du lit, glisse au passage sur une petite cuillère égarée et se casse la gueule XD non mais elle j'te jure ...
Elle se dirige vers la salle de bains, dérape au tournant, se rattrape de justesse, et fonce prendre sa douche.
Le problème c'est que j'ai oublié d'essuyer le sol après mon passage...

Salle de bains : ZUUIIIIP SHLAK BOUM CRASHHH PSHHHIIIIII MERRRRDE !!

Mizuko sort d la salle de bains trempée et toujours habillée. Bon au moins elle est propre...

Moi : Heureusement qu'on déménage, les voisins du dessous vont finir par se plaindre de l'eau qui goutte XD Alors il s'est passé quoi cette fois ??
Mizuko : J'ai allumé le jet trop tôt et il est partit dans tout les sens comme un serpent.... -_-
Moi : XD bon toutes les affaires sont dans le camion .... Tu fais tes valises et tu viens ??
Mizuko : Ouais ouais ...


Bon je vais pas mettre trop de trucs non plus ! Le chapitre est long voyez vous U.U
Donc voici le lien du blog >> <3
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

Ca a l'air bien ^^
Tu passe voir la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie
Dessinatrice
Dessinatrice
Euphorie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:09

Oui bien sûr ^^ J'ai déjà commencé en fait Razz (mais bon juste la présentation des perso... J'y retourne tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:39

Haaaan *.*
Elle est super (lL
J'adore déjà Mizuko , son caractère me ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Euphorie
Dessinatrice
Dessinatrice
Euphorie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:55

Oui Mizuko c'est le personnage que j'ai créé ! (Julotte a fait Aiko)
C'est vrai qu'on s'identifie bien à elle Very Happy (quoique...)
Il y a des illustrations sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Julotte

Julotte


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:40

XD puisque tu as deja fais le topic, j'ai plus rien a faire moi ! Bon bisous ! (faut aller a l'ecole)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:42

Oui je m'identifie bien à elle Very Happy , enfin bon son caractère n'as pas que des bons non plus x) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:54

J'adooooore toujours autant *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Euphorie
Dessinatrice
Dessinatrice
Euphorie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:09

Merci merci =D
La suite (jusqu'au chapitre 15) est sur le blog (il est donné en bas du premier post)
Mais ça va faire une semaine qu'on peut pas mettre la suite à cause des cinq coms manquants XD
Bon c'est pas grave parce que j'ai pas fini de taper le chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:55

En ce moment j'ai pas trop le temps car j'ai beaucoups de choses a faire dont : Ma-bimbo , mes devoirs U_U , lire & m'occuper du forum , mais promis des que j'ai du temps je vient lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:25

Le lien marche pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Euphorie
Dessinatrice
Dessinatrice
Euphorie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33

Yuya a écrit:
Le lien marche pas T_T

Arg !! J'ai (encore) oublié le .com !! Honte à moi ! Mad
Bon voilà : http://konoha-univers.skyrock.com
Fais un C/C et ça ira XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

Oki Merci ^^'
Là en ce moment je suis pas mal occupé , mais dès que j'ai du temps devant moi j'y court Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Euphorie
Dessinatrice
Dessinatrice
Euphorie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28

Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:22

Ok pas de problèmes !
Préviens moi quand tu commenceras =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha parait si calme... [fic] Empty
MessageSujet: Re: Konoha parait si calme... [fic]   Konoha parait si calme... [fic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha parait si calme... [fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Fans De Naruto 3 :: Artistes :: Toi futur artistes !-
Sauter vers: