Le Retour Des Fans De Naruto 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour Des Fans De Naruto 3

Voici un forum SPECIAL Naruto, c'est un forum PRIVE a celle de ma-bimbo.com :] Bisous .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 > Pour un stupide numéro de téléphone !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:21

Bon, ca fait longtemps que je pensais faire encore une nouvelle fic --'...
Il y a deux jours, je me suis décidée ! Mais je n'avais pas envie d'en faire un blog directement... Mais bon, puisque le forum est là, je vais en profiter =D

C'est bien entendu une schoolfic Very Happy les couples, vouv verrez plus tard mais vous allez vite comprendre U__U
Voiçi le "prologue" ^__^.

Pour un stupide numéro de téléphone


Sakura.


J’ai toujours bien vécu dans les quartiers chics de Konoha. Nous avons beaucoup d’argent et j’adore ma famille ! Pour résumer ma vie, je suis Sakura Haruno, j’ai dix huit ans depuis le 28 mars. Ma mère m’a payé un appartement à l’autre bout du quartier pour cette grande occasion… Autant dire qu’elle voulait me mettre dehors ! Pourtant, j’étais tellement heureuse que trois malheureux jours après, j’étais déjà installée ! J’ai dis au revoir à la « villa aux oiseaux » pour dire bonjour à la « villa rose » qui me va très bien en vu de ma couleur de cheveux. J’ai les cheveux roses 100% naturel , et les critiques ne s’usent pas … Enfin bon, « villa » est le terme que ma mère utilise pour dire « appartement », vous voyez le genre … Dans ma nouvelle maison, il y a un jacuzzi, deux salles de bain, quatre salons, une salle de jeux moderne, je ne compte même pas les chambres et deux cuisines… que je n’utiliserais probablement jamais ! Pourquoi ? Parce que la dernière fois que j’ai voulu cuisiner, ça m’a juste valu deux semaines d’hôpital …Pour en revenir à ma maison, j’ai demandé à des amies de venir vivre avec moi mais aucun parents ne voulait …Tellement sympathique les parents… Alors pour le moment, je passe ma vie dans les restaurants du coin ou alors je cherche du boulot… J’aimerais tellement devenir styliste ! Ce serait parfait avec ma nouvelle vie ! Je vivrais la vie parfaite ! Ah non, pas totalement parfaite … le seul qui m’énerve … c’est mon voisin et sa « dark-villa »…

Sasuke.


J’ai toujours vécu pénard dans notre immense maison dans les quartiers fricés de Konoha. Même si mes vieux ont jamais été là, il n’y en avait toujours que pour mon frère, cet imbécile de frère … « Itachi par ci, Itachi par là … ! ». Heureusement pour eux qu’ils sont riches… Pour faire un topo de ma vie, rien de plus simple ! On emploie les mots : Sale gosse, potes, Nesquik, meurtre et parents à la masse, et puis on fait une phrase du style : Sasuke Uchiwa est un sale gosse qui passe sa vie avec ses potes, il est drogué au Nesquik et a failli être accusé de meurtre mais il a été sauvé par ses parents qu’il qualifie de « parents à la masse »… A propos de mes vieux débris de géniteurs, dés que j’ai eu 18 ans, le 23 juillet, ils m’ont littéralement jeté par le velux, par excès d’alcool disaient-ils… Genre ! Ils m’ont jeté par le velux parce qu’ils en avaient marre de ma gueule d’ange ! Ils m’ont juste payé une villa à mon effigie, la « dark-villa » à l’autre bout de ce quartier de richard … Je ne vous expliquerai pas la tête que ma mère a vu lorsque elle a su que je n’étais pas mort après cette chute parce que vous ne croirez jamais qu’une mère puisse pleurer parce que son gosse a pas crevé ! A présent, vu que je sais rien faire tout seul et que j’ai plus de domestiques, je suis toujours soit au Pizza Hut d’à côté, soit chez moi, soit au lycée même si il me fait royalement chié … C’est pas parce que je passe ma vie à rien faire que je dois rester une année de plus à l’école ! La qualité de ma nouvelle vie ? Je m’en bat le steak, je veux juste que ma voisine et son affreux truc rose dégage de devant chez moi !


[b]Voilààà =D J'espère qu'il vous a plus Razz
Je n'ai pas vraiment travaillé pendant des heures, je l'ai tapé d'un coup et sur un coup de tête donc c'est peut-être pas parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Chiakie
Fan *.*
Fan *.*
Chiakie


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2009

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:25

J'adore comment sasuke parle de sakura si gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

C'était le but Very Happy
En plus, Sakura parle bien poliment alors que Sasuke --' C'est pas la joie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Fan :P ?   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:37

Han Seyu <3
J'adore énormémant c'est troooooooooop *.*
Tu pourrai pas faire un montage de la maison rose ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Vivaneco
Absente --
Absente --
Vivaneco


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Super , good , Wiiii   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10

C'est super , méga , giga , bien ! il faut absolument que tu continues !!
Revenir en haut Aller en bas
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:14

Flo >> Je vais essayer -__-' Very Happy

Viva >> *contente de te voir* Ouii ^^ Je suis justement en train d'écrire la suite mais je calle sur un moment ... Enfin bon, suite je ne sais pas trop quand >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:00

Je veut la suite , je veut la suite !!
Sinon je vais péter un cable (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:22

Wooh ! Calme Very Happy Je vais bientôt la sortir !
J'écris la suite en ce moment ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:22

Cool Very Happy
J'hésite a créer la mienne t'en pence quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:28

Je suis pour cheers
!!

J'ai presque fini mon chapitre !

(Cool I'ts like a revelation ( Woh-oh wo-o-o ) ^___^
J'adore cette chanson ! Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:34

Cool Very Happy
( Moi aussi j'aime bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:40

Hihihi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

LA SUIIIIIIIIIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

J'y suis presque ! Mais j'aime pas ce que j'ai écrit alors je change une partie ^^
je vais faire un chapitre plus court que prévu pour que Melle l'Admin soit contente Very Happy
Tu vas l'avoir dans quelques minutes ^^

SUITE EN LIGNE Very Happy


Dernière édition par Seyuka le Lun 16 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

Sakura.


Ma mère a encore ramené un autre homme à la maison… Depuis le décès de mon père, c’est toujours comme ça et ce n’est pas prêt de s’arrêté … J’ai décidé d’aller manger au Pizza Hut du coin ce soir, je ne sais pas pourquoi… J’y suis allée vers 19h30. Il était bondé de jeunes ! Je savais pas que ça avait autant de succès ! Je me suis faîte une petite place, j’ai déposé mes affaires, j’ai été commandé le menu qui me passa par la tête et je suis repartie m’asseoir… En face de moi, une bande de jeunes rigole aux éclats, toutes mes amies sont restées à l’autre bout du quartier, je les verrais sûrement à l’école ! Pour finir, avoir sauté une classe, ce n’est pas si génial que ça … Je m’ennuie, il me faut un boulot en attendant. Demain, j’irai au lycée… …
Huuumm ... *réfléchit* Les jeunes d’en face me disent quelque chose, surtout celui aux cheveux ténébreux et aux yeux plus profond d’un puit … [Nda : Quelle magnifique métaphore -_-‘]. Il me regarde aussi, où est ce que j’ai vu sa tête ?! Il s’est retourné d’un coup, l’un de ses amis lui parlait. Il le frappa et bu une grande gorgée dans son verre. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Ma commande arriva, Mmmh ! Ca fait longtemps que je n’avais pas mangé une pizza ^^ !


Sasuke.


Cette fille… me perturbe, je l’ai déjà vu … mais où ? Elle me dévisage aussi, je pense qu’elle me reconnaît aussi … Où est ce que je l’ai vue ? Où est ce que je l’ai vue ? Allez Sasuke ! Un petit effort ! Si seulement ces imbéciles pouvaient se taire deux secondes ! Il y a des jours où je regrette de connaître de pareils débiles mentaux ! On est tous dans la même classe en plus … Ca va être trop lourd … Foupoudav (Foutu pourri d’avance ^^) pour le prof principal … Ha, voilà enfin les filles ! Ca fait vingt minutes qu’on les attends ! La fille, ne me regarde plus, elle est trop perturbée par les filles qui s’avancent vers nous. Elle fait des yeux ronds… Pourquoi ?

Sakura.


? Mes amies ! Mais, pourquoi elles se dirigent vers la bande de mecs ? Je comprend pas,
J’y crois pas, qu’est ce qu’elles font là ?! C’est … elles m’ont pas vu à mon avis… Tiens, le type de tout à l’heure leur fait un signe de tête en ma direction. Temari se retourne vers moi en premier et me reconnaît. Elle courut vers moi, j’en fis autant. On se fit un gros câlin ! Puis elle m’emmena à sa table. Je ne comprend toujours rien.

- Moi : Heu, je peux savoir ce que vous faîtes avec ces garçons ?
- Temari : Hé bien, nous avons fait leur connaissance la semaine passée ! Ils seront dans notre classe !
- Type aux cheveux ténébreux : Tu es ?
- Moi : Sakura Haruno ! Et toi ? J’ai l’impression de te connaître …
- Type : Sasuke Uchiwa. Je te connaît aussi mais je sais pas d’où et ça m’énerve.

Il a pas l’air super sympathique … Il me rappelle quelqu’un mais je sais pas qui … On se regarda longtemps les yeux dans les yeux, recherchant au plus profond de notre mémoire pour nous reconnaître mais on abandonna au bout de 5 minutes. La table est super animée… Je vais vous faire les présentations de mes amies…
Temari no Sabaku : Cheveux blonds en quatre couettes. Elle est très sexiste … et surtout elle a un caractère d’enfer O___O’ …
Tenten : Cheveux bruns avec des macarons ^__^’ . C’est une fana de couteaux et armes blanches en tout genre… Je cherche plus à la comprendre -_-‘
Ino Yamanaka : Blonde aux yeux blonds. C’est la petite **** du groupe Very Happy A vrai dire, je pense franchement qu’elle s’est faîte refaire de partout …
Hinata Hyûga : Cheveux foncés, les yeux touuut blanc. Elle est super timide et trop chouchou >w< …

Voilà ! Les furies présentées, je vais peut-être essayé de m’asseoir. Je suis la dernière debout –‘ Ca commence bien … Tout les garçons me regardent de travers. Pourquoi > < ?

Sasuke.


Pourquoi ils la regardent de travers comme ça ? On dirait qu’ils ont jamais vu une fille de leur vie ! Elle a les cheveux roses aussi … C’est pas courant ! Dîtes moi, je vous ai présenté les mecs ? Je pense pas … Je vais le faire maintenant alors ! Profitons du silence qui règne !

Kiba Inuzuka : Cheveux bruns. Dingue des « woufs » en tout genre…
Shikamaru Nara : Cheveux bruns en ananas… On dirait pas comme ça mais c’est un vrai génie ! Je sais pas pourquoi il traîne avec une bande de crétins ! Ha, il est aussi très machiste !
Neji Hyûga : Cheveux bruns [ NDA : Sont tous bruns presque xD], les yeux tout blanc comme la petite timide du groupe des meufs… C’est un type comme moi, un Ice-man !
Naruto Uzumaki : Blond [ NDA : le seul U__U] aux yeux azurs… Une vraie pile, fan de ramen et saoulant au possible -__-‘ .

Voilà les mecs … On a encore blindé d’autre potes, logique ! Mais ici, il y a que ça … Donc en tout, autour de la table, on est 10. [ NDA : Vii >< Sasuke sait compter :O]

Sakura.


C’est bon, mission « on s’assied discretos » réussie ^__^ ! Les conversations fusent déjà de toutes parts mais je préfère mieux connaître ces types louches avant de leur déballer ma vie ! Je crois déjà avoir découvert les deux Ice-man de la bande, le ténébreux et l’autre aux yeux comme Hina ! Ils pêtent pas un mot alors que les autres parlents plutôt bien… Sauf un qui dort … Bizarre …

- Sasuke : Dis donc, la demoiselle, t’habites où ?
- Moi : Ca te regarde ?
- Sasuke : On se connaît peut-être de là ? Ce serait le comble si tu étais ma voisine ! Elle et son horrible truc rose, je les supporte pas !
- Moi : J’espère que je ne suis pas ta voisine, déjà, ce que tu dis n’est pas très sympathique … De plus, la simple vue de la dark-villa de mon imbécile de voisin m’énerve ! *petit rire *

Silence : Bruits de criquets un soir d’été…

Deux petites secondes … … … … … … …. … … … … … … ….

- Sasuke et Moi : QUOI ? Tu es … mon/ma voisin(e) ?! O___O

*********************************************

Voilàà =D J'aime pas du tout ce chapitre mais c'est pas grave U__U
En espérant qu'il vous a plu ^__^
Bisouuus cat
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

Toujours aussi Fan ^O^J'aime trooooop.
Surtout la dernière phrase (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

Wouhouhou Embarassed
Merciii Very Happy
Moi j'aime pas quand même -___-' =3 ( --> Autre version du Albino ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

J'adore *__*
=B ( Autre version :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:13

Encore merci

=F ( encoore une autre version =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:16

Re Derien Razz
=E Autre version .D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:35

La suite risque de tarder car je dois me remettre fameusement en orde dans mes deux fictions =___="
J'ai plus sorti de chapitres depuis des lustres... Puis ca va bientôt [ dans un mois --'] est la publication de mon roman ! [ 3 ans que j'y travaille *___* ]
Bon il sera pas connu mais c'est l'intention xD MOUHAHAHA ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
alix33

alix33


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:55

ta fic est génial seyu ! j'adore cette histoire *_* met vite la suite >< ou je fais un malheur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:32

Haha ! Alix ! Du Leerdamer ... [ orthographe ? O.o] Ou je fais .. un malheur =D
Elle arrivera surment demain ... ou après demain ...
Enfin, tout à l'heure parce qu'il est 1heure et demi xD
Parce que je suis en vac's *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Seyuka
Co-Admin
Co-Admin
Seyuka


Messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgique-Godinne!

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:44

SUITE EN LIGNE =D

>> Tout petit et ricici chapitre xD La suite sera énooorme O__O J'ai déjà la moitié xD


Sakura.


- Sasuke et Moi : QUOI ? Tu es … mon/ma voisin(e) ?! O___O

Un gros blanc s’installa… On se regardait avec des yeux ronds. Les autres avaient cessé toute conversation pour nous regarder… OMG ! Mon voisin, voilà c’est lui ! Je savais que je l’avais déjà vu quelque part ! Je me suis levée, lui aussi … et je suis partie… Je sais pas pourquoi mais je suis partie … Sans payer ma pizza mais je suis partie ! Sans rien dire … je suis partie c’est tout !

Sasuke.


Mais qu’est ce qu’elle a celle là ? Bof, tant pis pour elle ! Je viens seulement de remarquer, en m’asseyant, que tout le monde me regarde bizarrement. Je me stoppe dans mon mouvement, à moitié assis. Il se passe quoi ? Temari sort, Hinata sort, Ino s’assied et Tenten reste debout. Moi, je reste entre les deux… Torturé par mon mal de jambes, mon envie d’aller éclater la gueule à quelqu’un et celle de m’excuser auprès de ma voisine. Tenten sort. Je m’assied doucement, après tout, elle a ses trois amies pour lui tenir compagnie !

Sakura.


Je le déteste ! Je vais le tuer ! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Ca fait une demi-heure que je tourne en rond dans mon salon sous l’œil inquiet des filles. Quel imbécile ! Mais je suis aussi fautive que lui après tout. C’est pas la peine de s’énerver. Je m’excuse auprès de mes amies et je leur demande de partir, ce qu’elles font avec regret. Excusez-moi les filles, je veux rester seule ! Attendre mon voisin, m’excuser … Non, on oublie le « excuser » U__U.

Sasuke.


Les gars se sont tous barrés. Il reste moi, les serveurs, une vieille branche et un troupeau d’ange qui me regarde l’air de dire : « T’es con ou tu le fais exprès ? » Je vais les frapper ! Mais ce n’est qu’une illusion et ils ont bien de la chance de pas être vrai, ces maudits petits anges U__U# ! Il est temps pour moi de rentrer je crois. Mais je n’ai absolument pas envie de tomber sur ma voisine ! Si je la vois, je hurle !

Sakura.


Pour finir, attendre est une mauvaise idée aussi ! Je vais plutôt aller me promener [ Oui, U.U Sakura veut se promener à 21h dans son quartier alors qu’il fait tout noir mais bon =P]. Mais si, par hasard, je tombe sur mon idiot de voisin, je hurle.


***************************************************

Voilàà ! Suite lundi, je pense du moins Neutral
Tout petit chapitre fait là, sur le coup Razz
Bon, bisouuuus <3 Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
http://BBKS.skyblog.com
Yuya
Admin
Admin
Yuya


Messages : 118
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Ici tu veut que je soit ou ? --

> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:28

Trop super ma Seyu' d'amur *.*


Yuya qui veut la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-retour.forumactif.org
Contenu sponsorisé





> Pour un stupide numéro de téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: > Pour un stupide numéro de téléphone !   > Pour un stupide numéro de téléphone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Pour un stupide numéro de téléphone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Fans De Naruto 3 :: Artistes :: Toi futur artistes !-
Sauter vers: